Les Verdunoises en recherche d’emploi sont invitées à une séance d’information le 23 janvier à partir de 9h ou de 13h30 au Quai 5160. Des femmes qui occupent une fonction de préposée aux travaux généraux, aux travaux et à la propreté, ou à l’entretien témoigneront de leur expérience professionnelle. Elles parleront de leur passion pour leur travail, que ce soit parce qu’il se pratique en extérieur, contribue à la qualité de vie des résidents, ou permet de maintenir la qualité des équipements et des espaces publics. Elles répondront aussi aux différentes questions.

Dans l’arrondissement, trois postes auxiliaires sont à combler pour remplacer des employés, notamment ceux qui partent à la retraite. Les candidatures permettront aussi de remplir la banque qui sert à combler plusieurs postes temporaires pendant l’été. L’embauche s’effectue au fur et à mesure que les besoins sont connus, principalement de mai à juillet. L’occasion sera donc donnée de se familiariser avec le processus de recrutement.

Pour plus d’infos.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!