Les propriétaires de voitures doivent être prudents puisqu’il y a une recrudescence de vols de catalyseurs sur les véhicules dans l’arrondissement de Verdun. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a remarqué qu’ils surviennent surtout la nuit et que les Honda Element sont particulièrement ciblés.

«Depuis la fin novembre, il y a eu 12 cas dans l’arrondissement, mais aucun jusqu’à maintenant sur L’Île-des-Sœurs. Il y a cependant eu d’autres cas ailleurs à Montréal», explique Marie-Ève Lépine, agente sociocommunautaire pour le poste de quartier 16.

Les catalyseurs de modèles moins récents seraient particulièrement prisés à cause du titane dont ils sont composés.

Comme moyen de prévention, le SPVM suggère de stationner dans un endroit éclairé. Si vous voyez des gens rôder autour de véhicules, n’hésitez pas à faire le 911.

Pour transmettre de l’information: Info-crime au 393-1133

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!