Neuf zones sur les onze concernées par la demande d’approbation référendaire concernant la transformation de l’ancien salon funéraire du coin de la rue Egan, ont obtenu les 12 signatures requises pour demander la tenue d’un registre. Ces résidents pourront signer l’éventuel registre pour modifier le Projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) qui prévoit l’aménagement de 32 unités de logements locatifs au 5551, rue Wellington.

Le projet de résolution pour l’entreprise immobilière Investissements Gsm2 sera soumis pour adoption lors du prochain conseil d’arrondissement qui se tiendra le 6 février. S’il y a lieu, l’arrondissement disposera ensuite d’un délai maximal de 45 jours pour tenir le registre et la loi prévoit que son ouverture soit annoncée publiquement au moins cinq jours à l’avance.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!