TC Media - Isabelle Bergeron Plusieurs ateliers seront organisés pour qu'à terme, un groupe fondateur d'un projet puisse être créé.

Une série d’activités s’échelonnant sur plusieurs mois viseront à réfléchir à la création de logements communautaires. Le Comité d’action des citoyennes et citoyens de Verdun (CACV) vise aussi à rassembler un groupe de résidents afin de mettre sur pied notamment une coopérative d’habitation ou un OBNL.

Les participants à la soirée du 11 avril pourront choisir parmi trois thèmes incluant la vocation des terrains Gaétan Laberge et l’enveloppe budgétaire octroyée à la Ville de Montréal pour la réhabilitation des sols contaminés.

Il s’agira également de convaincre l’arrondissement ainsi que la Ville sur l’importance de mettre en réserve davantage de terrains dédiés à la construction de logement social ou communautaire.

11 avril, de 17h30 à 19h30, à la Casa CAFI (4741, rue de Verdun). Inscriptions: steve@cacv-verdun.org ou 514 769 2229.

Pour plus d’infos.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!