TC Media – Archives

Un individu de 34 ans est accusé de tentative de meurtre sur une Verdunoise, poignardée tôt lundi matin dans son appartement de la rue Lesage. Asfa Hart Delvaille reste détenu à la prison de Bordeaux jusqu’à sa prochaine comparution.

Une dispute entre ce qui pourrait être des ex-conjoints a dégénéré. La dame de 37 ans a été attaquée au couteau, entraînant notamment des blessures au visage et aux mains. Transportée à l’hôpital, sa vie n’est pas en danger.

En fuite depuis l’agression, le suspect s’est rendu lui-même aux policiers mercredi soir. Lors de sa comparution par vidéo-conférence, Asfa Hart Delvaille tout de noir vêtu, est resté impassible.

Il subira son enquête sur remise en liberté le 17 avril.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!