L’avant-dernier match de la saison a été remporté 18-7 par les Giants du Sud-Ouest contre les Jays de Dollard-des-Ormeaux, samedi, au parc Pierre-Elliott-Trudeau dans Côte-Saint-Luc. Menant 11-1 jusqu’en quatrième manche, les Giants ont fait 12 coups sûrs au total. Le joueur Pedro Rojas s’est démarqué comme meilleur frappeur de la partie. Le lanceur Mathieu Roy a opéré tout au long du match, en retirant neuf joueurs adverses sur des prises. Il a aussi produit cinq points au bâton.

Les sept points produits par l’équipe du Sud-Ouest dans les deux dernières manches ont freiné remontée de cinq points de la part des Jays.

Le dernier match avant les séries aura lieu dimanche contre les Royals de Notre-Dame-de-Grâce, à 16h30, au parc Trudeau.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!