Les Giants du Sud-Ouest ont perdu samedi leur dernière partie de la saison régulière avec un écart d’un seul point, après avoir mené 6-0 pendant les deux premières manches contre les Royals Crush, au parc Frédérick T. Wilson, à Dollard-des-Ormeaux. Une cinquième manche catastrophique a permis à l’équipe adverse, qui est au premier rang de la ligue, de marquer six points. Les Giants ont produit 14 coups sûrs contre sept pour les Crush.

David Lavoie s’est démarqué comme joueur de la saison dans son équipe. Au deuxième rang de la ligue, il a une moyenne au bâton de .600 en 11 parties, 21 coups sûrs, un circuit, 15 points marqués et 23 points produits.

Les Giants terminent sixièmes sur douze, avec une fiche de 7-7-2.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!