Gracieuseté Sweet Lee prépare une pizza unique pour le Pizzafest qui a lieu jusqu'au 24 septembre.

La 2e édition du Pizzafest est lancée et les amateurs de plats italiens peuvent se rendre dans un établissement de Verdun qui cuisine une pizza unique pour l’occasion.

Située sur la rue Wellington, Sweet Lee propose une recette de style méditerranéenne à base d’artichauts, d’olives Kalamata, de tomates cerises, d’épinards, de feta, ainsi que de mozzarella avec confiture d’oignon et d’ail. La boulangerie propose aussi un choix pour les végétariens.

Deux experts choisiront les cinq meilleures pizzas qui pourront passer en finale. Il s’agit de Giacommo Biello, pizzaiolo et gestionnaire du Blog Montreal Pizzas Lovers, ainsi que Tommy Dion, journaliste gastronomique.

C’est Anthony Falco, qui a travaillé notamment au restaurant Roberta’s à New York, qui élira la meilleure création de Montréal. Le fondateur du festival, Mathieu Fortin, décernera quant à lui des mentions spéciales aux plats qui se sont distingués.

Les restaurateurs seront jugés dans trois catégories différentes, soit celle de la meilleure Napolitaine, Al Taglio et pizza de livraison.

Au total, une cinquantaine de participants participent dans Montréal et les Verdunois pourront voter pour leur plat préféré sur le site internet du festival Pizzafest qui se tient jusqu’au 24 septembre.

Pour plus d’infos.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!