(Photo: Gracieuseté – Eric Varasifsky) Fuite de gaz.

Un large périmètre de sécurité a été mis en place à Verdun ce mercredi avant-midi à cause d’une fuite de gaz.

L’émanation dans des tuyaux sanitaires de la rue Gertrude a forcé le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) à bloquer la circulation avec un périmètre de sécurité sur les boulevards Champlain et LaSalle, ainsi que les rues De L’Église et Hicskon.

L’appel au Service d’incendie de Montréal (SIM) a été donné à 7h09 et plus d’une vingtaine de camions sont arrivés sur les lieux en quelques minutes, tandis qu’Hydro-Québec fermait le courant électrique.

Pendant un peu plus de trois heures, environ 4 000 foyers ont été privés d’électricité et plusieurs bâtiments ont été évacués. Il n’y a eu aucun blessé et à 11h15 l’opération était terminée.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!