Métro Média - Archives

La découverte d’un adolescent sans vie dans le boisé du Domaine Saint-Paul près de la rue de Gaspé, à L’Île-des-Soeurs, lundi matin, est maintenant traitée comme une mort suspecte par le police de Montréal.

La section des crimes majeurs du SPVM est ainsi désormais en charge de l’enquête. Des techniciens en scène de crime et des enquêteurs sont sur les lieux afin d’analyser la scène et de mieux comprendre les circonstances entourant son décès, a expliqué en début de soirée la porte-parole de la police, André-Anne Picard.

Plus tôt dans la journée, la thèse d’une mort accidentelle avait été considérée et le dossier avait été transféré au Bureau du coroner.

Au cours des prochains jours, une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime qui est agée de 17 ans.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!