Gracieuseté – Eric Varasifsky

Quelque 21 500$ ont été amassés lors de la guignolée du Dr Julien au profit des Petits renards. Le montant est l’addition de ce qui a été reçu dans les rues de Verdun et de L’Île-des-Sœurs par le biais d’une centaine de bénévoles, en plus de la cagnotte en ligne sur le site Internet. «Les dons qui vont à la Fondation du Dr Julien ne se répercutent pas sur la communauté de Verdun, souligne le coordonnateur, Martial Mainguy. Chaque centre de pédiatrie au Québec est indépendant sur sa gestion, c’est pourquoi il est important de donner au centre de pédiatrie local.»

Si environ 11 000$ ont été obtenus l’an dernier, l’objectif de cette année est de 25 000$ et il devrait être atteint d’ici la fin de la guignolée qui dure un mois complet, donc jusqu’au 15 janvier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!