Les parents d’une personne ayant un diagnostic de déficience intellectuelle (DI) ou de trouble envahissant du développement (TED) sont invités aux séances d’information données par l’équipe DI-TED du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Sud-Ouest–Verdun.

S’adressant aux personnes résidant sur le territoire du CSSS Sud-Ouest–Verdun, ces rencontres permettent d’échanger avec d’autres parents autour d’un café. Il est possible de s’inscrire à une ou plusieurs séances selon ses besoins.

Les thèmes qui seront abordés: Le réseau, les écoles et les organismes communautaires, le 25 février de 18h à 20h; Vivre au quotidien avec une personne ayant un TED ou une DI – trucs et astuces, le 25 mars de 14h à 16h; Gérer les comportements et l’anxiété, le 22 avril de 18h à 20h; Mieux vivre l’adolescence et la puberté (date à déterminer en mai); Faciliter l’entrée à la vie adulte, le 10 juin de 10h à 12h.

Les rencontres auront lieu au CLSC de Verdun, situé au 400, rue de l’Église.

Inscription obligatoire auprès de Lise Létourneau, 514 766-0546, poste 52250.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!