En plus de la patineuse de style libre Valeriya Shavchuck, la distribution de Broadway compte parmi ses vedettes, le couple formé de Valérie Taillefer originaire de Verdun et Jason Chan de Saint-Laurent.

Ce jeune couple de patineurs accumule les victoires. Valérie et Chan ont gagné le 14 janvier dernier, le titre de champions novice en danse lors des championnats canadiens de patinage artistique 2014 tenus à Ottawa au début de l’année.

Les nouveaux champions se produisent en couple depuis déjà trois ans. Lors de la dernière saison Valérie et Chan ont participé à sept compétitions. Ils ont décroché six médailles d’or et une d’argent. Ils sont les seuls au Canada à avoir obtenu plus de 90 points pour les danses imposées et libre combinées.

Valérie et Jason ont participé à la prestigieuse compétition appelée: «Les championnats de danse sur glace Lake Placid» sanctionnée par Patinage Canada et USA Figure Skating où ils ont remporté l’or avec une avance de 13% sur les médaillés d’argent. Ils se sont vus décerner le prix Jack and Joan Devitt pour leur performance de danse libre.

Le Club de patinage artistique de Verdun a convaincu le couple talentueux promis à une brillante carrière de participer à la revue sur glace cette année. Le public reconnaîtra le talent de ces jeunes dans Broadway présenté à l’Auditorium le 12 avril à 19h30. Billets en vente à la billetterie de l’Auditorium de 12h à 17h, et au bureau du CPAV jeudi soir de 19h à 21h. (Source:Lise Rivest, présidente du (CPAV)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!