(Photo: archives) Si vous avez idée d'une présentation théâtrale ou d'unun spectacle destiné aux enfants comme cette scène du Théâtre de l'Avant-Pays, n'hésitez-pas à communiquer avec Annie Turcotte.

À l’occasion de la prochaine édition des Journées de la culture en septembre, de nombreuses activités seront à nouveau proposées partout au Québec, incluant Verdun.

En prévision de ce week-end qui aura lieu du 26 au 28 septembre, l’arrondissement prépare un circuit d’activités qui mettra en lumière toute la richesse culturelle et artistique offerte sur son territoire. Verdun fait également appel aux ateliers d’artistes, organismes culturels ou interculturels, galeries d’arts ou de métiers d’arts, écoles de musique et de danse ainsi qu’aux studios de cinéma, et autres lieux de production, qui souhaitent participer aux Journées de la culture.

Les activités proposées doivent être offertes gratuitement, susciter l’interaction, être originales et conçues spécialement pour les Journées de la culture. En voici d’ailleurs quelques exemples: initier le public aux techniques de métiers d’arts, visiter un studio d’enregistrement, un atelier de peinture ou une exposition guidée, etc.

L’activité doit être réalisée par (ou en collaboration avec) un artiste ou un artisan. Pour plus d’information, communiquez avec Annie Turcotte par courriel au: annie.turcotte@verdun.ca ou par téléphone au 514 765-7214 avant le 30 mai.(PL)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!