(Photo: archives) En raison du congé de la Fête des Patriotes, la mairie de Verdun sera fermée au public le lundi 19 mai.
Plusieurs bâtiments et services municipaux de l’arrondissement de Verdun seront fermés le lundi 19 mai, en raison du congé férié.

C’est le cas de la mairie d’arrondissement, du Bureau Accès Verdun et de l’accueil (service à la clientèle) des centres communautaires Marcel-Giroux et Elgar et du Centre culturel de Verdun.

À noter que les salles du centre Elgar seront accessibles au public, le 19 mai, dans le cadre du Festival de musique classique de Montréal.

Seront également fermés les ateliers municipaux, les bibliothèques, la piscine de l’Académie Beurling et La Station.

Ouverts

Les terrains de tennis seront ouverts de 9h à 22h. La patinoire Bleu Blanc Bouge proposera des activités estivales de 16h à 21h. Les serres municipales seront également ouvertes de 18h à 22h.

Collectes dans le secteur 1

Les collectes de déchets, de recyclage et des résidus verts auront lieu selon l’horaire habituel dans le secteur 1 comprenant L’Île-des-Sœurs et Crawford Park (rues Leclair à Fayolle). Pour plus de détails à ce sujet, on peut consulter la page Collectes et recyclage accessible à partir de la page d’accueil du site de l’arrondissement, à ville.montreal.qc.ca/verdun, sous la rubrique Info-citoyens. Comme le prévoit la réglementation d’arrondissement, les ventes-débarras sans permis seront autorisées ce week-end. Rappelons qu’il y a seulement deux fins de semaine dans l’année où les citoyens n’ont pas besoin de permis pour tenir une vente-débarras: le samedi, le dimanche et le lundi précédant le 25 mai; le samedi et le dimanche précédant le premier lundi de septembre ainsi que le premier lundi de septembre. Exceptionnellement, durant ces fins de semaine, les ventes-débarras peuvent se tenir plus de deux jours consécutifs. Pour tout autre renseignement, on compose le 311 ou on consulte le site de l’arrondissement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!