Soutenez

Un portefeuille économique pour Jacques Daoust

Identifié à l’équipe économique de Philippe Couillard avec deux de ses collègues pendant la campagne électorale, le nouveau député de Verdun Jacques Daoust sera à juste titre plongé dans les chiffres en accédant au conseil des ministres à titre de ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Exportation.

Natif de Verdun, Jacques Daoust a fait des études en administration et il a obtenu un MBA en administration des affaires de l’Université Laval. De par ses goûts et sa formation, Jacques Daoust s’est taillé une place dans le milieu bancaire avant d’être nommé à la direction d’Investissement Québec en juin 2006, poste qu’il doit quitter en 2013. Invité par Philippe Couillard à se présenter dans la circonscription de Verdun, Jacques Daoust accepte de relever le défi et ainsi de succéder à Henri-François Gautrin qui fut député de Verdun pendant plus de 25 ans.

Jacques Daoust a 66 ans et il se dit prêt à relever le défi de remettre l’économie du Québec sur sesrails, en précisant qu’à son âge, il n’est pas là pour faire carrière en politique.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.