Identifié à l’équipe économique de Philippe Couillard avec deux de ses collègues pendant la campagne électorale, le nouveau député de Verdun Jacques Daoust sera à juste titre plongé dans les chiffres en accédant au conseil des ministres à titre de ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Exportation.

Natif de Verdun, Jacques Daoust a fait des études en administration et il a obtenu un MBA en administration des affaires de l’Université Laval. De par ses goûts et sa formation, Jacques Daoust s’est taillé une place dans le milieu bancaire avant d’être nommé à la direction d’Investissement Québec en juin 2006, poste qu’il doit quitter en 2013. Invité par Philippe Couillard à se présenter dans la circonscription de Verdun, Jacques Daoust accepte de relever le défi et ainsi de succéder à Henri-François Gautrin qui fut député de Verdun pendant plus de 25 ans.

Jacques Daoust a 66 ans et il se dit prêt à relever le défi de remettre l’économie du Québec sur sesrails, en précisant qu’à son âge, il n’est pas là pour faire carrière en politique.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus