(Photo: Hugo Lorini) Dernier sprint (à 14h15) avant la fermeture des bureaux de scrutin pour la chef du Parti Québécois, Pauline Marois qui a visité sa candidature dans Verdun, Lorraine Pintal. Madame Marois tient beaucoup à Verdun. 

Le 7 avril, jour du vote à travers le Québec, Pauline Marois a visité sa candidate au comité électoral du PQ de Verdun.

La chef du Parti Québécois Pauline Marois n’a pas ménagé ses pas et son temps pour aider sa candidate dans Verdun, Lorraine Pintal. En effet, la premiere ministre a fait des annonces touchant son programme politique à trois reprises et elle a mangé à deux reprises dans des restaurants de la rue Wellington, Les Îles-en-Ville et Cucina Linda.

Le jour du scrutin, Pauline Marois s’est arrêtée quelques minutes avec son autobus de campagne pour encourager les militants et les inciter à travailler jusqu’à la victoire.(PL)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!