Soutenez

Le hockeyeur Pierre-Luc Mercier, première étoile de sa division

(PL) – Pour la première semaine d’activités de l’année 2013 en hockey collégial masculin, le Réseau du Sport étudiant du Québec (RSEQ) a dévoilé les trois étoiles et ce sont trois joueurs du Boomerang au Cégep André-Laurendeau qui se sont mérité ces honneurs, soit Pierre-Luc Mercier, Nicolas Carrier et Julien Avon-Rainville.

Pierre-Luc Mercier fait honneur à Verdun. En effet, l’attaquant et leader offensif du Boomerang, s’est mérité la première étoile. La fin de semaine dernière, il a obtenu six buts et une passe en deux matchs, tout en maintenant un différentiel de +5. Samedi, contre le Collège Laflèche.

Le joueur originaire de Verdun a marqué trois buts en plus d’en préparer un autre alors que le Cégep André-Laurendeau a vaincu les Dragons par la marque de 11 à 2.

Le lendemain, Mercier a de nouveau réussi un tour du chapeau dans un gain de 12 à 6 du Boomerang aux dépens des Lions du Collège Champlain St.Lawrence.

Le vétéran et assistant-capitaine du Boomerang a de plus été choisi la première étoile lors des deux rencontres.

Mercier compte maintenant 13 buts et 16 passes pour 29 points en 17 matchs avec un différentiel de +16, ce qui le place au cinquième rang des marqueurs du circuit collégial.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.