Déjeuner d’inscription du Centre des femmes

Le déjeuner d’inscription, c’est l’occasion de découvrir son Centre de femmes ; de prendre connaissance des activités au programme ce printemps ainsi que les services offerts, tout en prenant un café et des rôties. Venez-vous imprégner de l’atmosphère chaleureuse qui règne au Centre pendant les petits déjeuners! Le Centre est ouvert à toutes les femmes, quel que soit leur âge, leur milieu, leur état civil, leur appartenance culturelle, leur religion, leur poids ou leur orientation sexuelle. Nous vous attendons donc le mercredi 3 avril entre 9h et 12h au 4080 rue Wellington, local 203 à Verdun. On s’informe au 514-767-0384.

Marché aux puces

Le vendredi 5 avril 2013. de 9h à 19h, et le samedi 6 avril de 9h à 16h

au sous-sol de l’église Notre-Dame-de-Lourdes, 630 4ième avenue Verdun. On vient

pour le choix impressionnant de jouets, de vêtements et d’articles d’artisanat. Pour réservation : Henriette Théorêt 514-766-3929.

Vente de livres

La Société d’histoire et de généalogie de Verdun tient sa grande vente annuelle de livres d’occasion afin d’offrir aux citoyens et aux membres la chance d’enrichir leur bibliothèque personnelle de livres (romans, biographies, livres de référence, historique, généalogique et des revues) en très bon état. Le tout se tiendra à la salle Canadiana du Centre culturel de Verdun, 5955 rue Bannantyne, Verdun, le samedi 6 avril de 12h à 17h. Pour renseignement : 514-765-7174

shgv1@hotmail.com

Coup de pouce aux Olympiques spéciaux

Un festin à l’italienne incluant une soirée dansante vous est proposé le samedi 6 avril à 18h30 au Buffet Sorrento, 1275 rue Dollard au coin de Jean-Brillion à LaSalle, Qc. Le prix du billet est de 60$. Regroupez-vous, venez-vous amuser tous en supportant une bonne cause.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!