Soutenez

Les amours légendaires de Chopin et George Sand

Ce concert-spectacle à la lueur des chandelles, vous fera revivre, à travers la musique et les paroles, la relation passionnée, flamboyante et orageuse entre le compositeur Frédéric Chopin et l’écrivaine George Sand pendant plus de 10 ans.

Aux chefs-d`oeuvre pianistiques, magnifiquement interprétés par la pianiste Milena Trifonova, se mêlent les textes d`une correspondance émouvante, reflet d’un amour sublime, bienveillant et passionné présentés par la comédienne Véronique Gravel-Bouchard.

Au programme, la pianiste Milena Trifonova interprétera les nocturnes, valses, préludes, mazurkas et études ainsi que la Marche funèbre de la sonate op. 35 et Fantaisie-Impromptu op.66.

Notez que Milena Trifonova a été formée dans les meilleures traditions des deux grandes écoles de piano – bulgare et russe. Lauréate de concours, de prix et de bourses d’excellence, la pianiste a une carrière diversifiée comme soliste, chambriste, professeure de piano à l’Université et accompagnatrice.

Ce merveilleux concwert vous est proposé le samedi 25 mai, à 19h30, à l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, 4155, rue Wellington à Verdun.

Le prix du billet est de 25$, 15$ pour les étudiants. Vous pouvez vous les procurer à la Librairie de Verdun, 4455, rue Wellington, ou le soir du concert, à partir de 19h, à la porte de l’église. On s’informe au 514 737-5808.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.