Ce concert-spectacle à la lueur des chandelles, vous fera revivre, à travers la musique et les paroles, la relation passionnée, flamboyante et orageuse entre le compositeur Frédéric Chopin et l’écrivaine George Sand pendant plus de 10 ans.

Aux chefs-d`oeuvre pianistiques, magnifiquement interprétés par la pianiste Milena Trifonova, se mêlent les textes d`une correspondance émouvante, reflet d’un amour sublime, bienveillant et passionné présentés par la comédienne Véronique Gravel-Bouchard.

Au programme, la pianiste Milena Trifonova interprétera les nocturnes, valses, préludes, mazurkas et études ainsi que la Marche funèbre de la sonate op. 35 et Fantaisie-Impromptu op.66.

Notez que Milena Trifonova a été formée dans les meilleures traditions des deux grandes écoles de piano – bulgare et russe. Lauréate de concours, de prix et de bourses d’excellence, la pianiste a une carrière diversifiée comme soliste, chambriste, professeure de piano à l’Université et accompagnatrice.

Ce merveilleux concwert vous est proposé le samedi 25 mai, à 19h30, à l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, 4155, rue Wellington à Verdun.

Le prix du billet est de 25$, 15$ pour les étudiants. Vous pouvez vous les procurer à la Librairie de Verdun, 4455, rue Wellington, ou le soir du concert, à partir de 19h, à la porte de l’église. On s’informe au 514 737-5808.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!