Détour gourmand avec Martin Picard à Verdun!

Le flamboyant chef cuisinier Martin Picard, connu entre autres pour son restaurant Au pied de cochon, sera de passage à Verdun pour une séance de signature à la Librairie de Verdun 4455, rue Wellington ce samedi de 14h à 17h. Voilà une occasion unique de rencontrer le cuisinier et de faire dédicacer son ouvrage gargantuesque intitulé «Cabane à sucre au pied de cochon», une véritable pièce de collection, riche en couleurs et en saveurs.

Des poinsettias en vente à l’Institut Douglas

Le jeudi 6 et le vendredi 7 décembre entre 9h et 15h à l’Institut Douglas. Regroupés sous un même toit aux serres de l’Institut Douglas, la boutique Wellington du Centre Wellington et les Serres de l’Institut Douglas vous invitent à leur vente de Noël au 6875, boul. LaSalle. Une fois sur le site, suivez les indications de l’Urgence psychiatrique (Reed) car les Serres sont à l’arrière La présence de flèches facilitera vos déplacements.

Pour infos : Serres 514 761-6131 poste 2943.

Vernissage

Vernissage au Centre communautaire Wellington 4932, rue Wellington, Verdun, le 6 décembre prochain de 17h à 20h avec jumelage d’un artiste de la communauté et d’un artiste des Impatients. On s’inforeme auprès de Nicole Gay au 514 768-2668 poste 327.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!