(Photo: Jérôme Leclerc) Une mise en scène originale, un sujet émouvant.

Pour une rare fois, la série Exploration de l’arrondissement de Verdun propose une soirée au théâtre, le vendredi 2 novembre, à 20h au Centre culturel de Verdun (5955, rue Bannantyne). Pour l’occasion le rideau se lève sur la pièce «Deux ans de votre vie», une production de la compagnie de théâtre Les Biches pensives. Cette représentation est rendue possible grâce à la collaboration du Conseil des arts de Montréal en tournée.

Un texte de la jeune dramaturge Rébecca Desraspe, une mise en scène signée Jacques Laroche et le talent de trois comédiens en scène, soit Annie Darisse, Benoît Drouin-Germain et Dominique Leclerc, s’amalgament avec brio pour donner vie à cette œuvre théâtrale.

On fera connaissance avec le personnage de Brigitte qui décide de trouver une conjointe pour son frère célibataire et dépressif. Cette pièce, qui a récolté des critiques très enthousiastes et qui a rassemblé un vaste public lors des représentations au Théâtre d’aujourd’hui aborde la question du célibat versus la vie de couple et la pression mise sur les célibataires à qui on veut faire croire que pour être heureux, il faut être deux. Du théâtre actuel, intelligent et drôle, abordant un thème tout à fait enraciné dans son époque.

Les billets sont disponibles au coût de 7$ aux points de distribution habituels : Centre culturel, Centre Marcel-Giroux 4501, rue Bannantyne, au Centre Elgar 260, rue Elgar. Renseignements au 514 765-7150. Suivez la programmation complète de l’arrondissement de Verdun sur Facebook (Verdun en scènes).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!