(Photo: Archives) Tel un tableau de Millet représentant les glaneuses, cette scène nous montre des gens concentrés sur leur tâche qui contribuent au mieux-être de tous les Verdunois.

(PL) – Le samedi 4 mai prochain, des centaines de résidents et plusieurs organismes de l’arrondissement de Verdun mettront l’épaule à la roue afin que la 22e édition du nettoyage des berges, des espaces verts et des pistes cyclables du Comité d’embellissement Verdun soit un grand succès. Le maire de l’arrondissement, Ginette Marotte, les membres du Conseil d’arrondissement et le député de Verdun Henri-François Gautrin vous invitent à participer.

Nouveau point de rencontre. Pour la portion terre ferme de l’opération, les participants ont rendez-vous à 8 h 30 au gymnase de l’école secondaire Mgr Richard 3000, boul. Gaétan Laberge). À L’Île-des-Sœurs, on se rencontre à 9 h 30 au Centre communautaire Elgar (260, rue Elgar). Les 500 premiers arrivés le jour de l’événement se verront remettre un t-shirt souvenir. Un lunch sera servi à tous les participants. Il y aura également un tirage de prix. L’activité prendra fin vers 13 h. Cette activité est une occasion en or d’exprimer concrètement son enthousiasme pour un environnement beau et propre.

Pour inscriptions et renseignements : 514 765-7150, 514 765-7270. Notez au passage que le député Gautrin et l’ancien maire Savard sont à l’origine de la première corvée de nettoyage des berges tenue avec l’aide des pouvoirs publics. Pour le détail de toutes les activités du comité, visitez-le:

comite-embellissement.info

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!