À l’occasion du congé scolaire, les jeunes de Verdun sont invités à profiter d’une multitude d’activités culturelles et sportives du 2 au 10 mars prochain.

Les bibliothèques ouvriront exceptionnellement leurs portes dès 10 h, du 4 au 8 mars. Plusieurs animations et activités seront également proposées au cours de la semaine dans les bibliothèques (heure du conte, jeux de société, jeux vidéo etc.). De plus, au Centre culturel de Verdun, le mercredi 6 mars à 10h et à 14h, on pourra voir le film Le réveil des gardiens.

Le choix d’activités sportives est également abondant : du patinage et des périodes de hockey libre à l’aréna et dans les patinoires extérieures, des activités en gymnase à la Zone Sports, des périodes de bain libre à l’Académie Beurling. Tout plein d’occasions de se maintenir actif et en forme physique pendant l’hiver!

Un spectacle présenté par Les Jeunesses Musicales du Canada sera aussi à l’affiche pendant le congé scolaire : La récréation de Mozart, 5 mars, 14 h au Centre culturel de Verdun. Un concert théâtral pour piano, violon et clarinette, présenté dans le cadre de la Semaine de la musique.

Pour les précisions au sujet de chacune de ces activités (heures, dates, tarifs, billets ou laissez-passer à se procurer lorsque c’est le cas), consultez le feuillet Congé scolaire 2 au 10 mars, publié par l’arrondissement de Verdun, disponible dans les points de distribution habituels dont le Bureau Accès Verdun à la Mairie d’arrondissement 4555, rue de Verdun, le Centre Marcel-Giroux, etc. On peut aussi le consulter en ligne sur le site : ville.montreal.qc.ca/verdun ou s’informer au 514 765-7150.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!