(PL) – Mélodie Derderian joue au tennis depuis l’âge de six ans. Résidante du secteur Crawford Park à Verdun, Mélodie a réussi tout un exploit en fin de semaine dernière: soit le 23 et 24 mars.

En effet, la jeune fille a remporté les honneurs du challenge Bell junior de Québec dans la catégorie des 12 ans et moins! C’est en effet à ce tournoi de niveau provincial, que Mélodie a vaincu en finale la première favorite, Annabelle Roy de Saint-Georges-de-Beauce. Mélodie tirait de l’arrière 2-5 au premier set avant de prendre le contrôle du match et de remporter les onze jeux suivants, gagnant ainsi la finale par la marque 7-5 et 6-0!

La jeune Verdunoise de 11 ans, a fait ses classes en tennis au Club de tennis de L’Île-des-Sœurs avant d’être acceptée dans le programme Montréal-Excellence en tennis au Stade Uniprix où elle poursuit son entraînement. Admise en sports-études au Collège de Montréal pour l’année scolaire 2013-2014, Mélodie pourrait rejoindre dans quelques années les championnes qu’elle admire, Eugénie Bouchard et Stéphanie Dubois.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!