Dans le cadre des travaux de rinçage unidirectionnel du réseau d’aqueduc, qui se poursuivront jusqu’à la fin du mois dans l’arrondissement, certains citoyens habitant dans des bâtiments de plus d’un étage pourraient subir une baisse de pression d’eau plus importante pouvant aller jusqu’à une interruption complète de l’alimentation en eau, pour une durée d’environ quinze minutes.

Contrairement aux fermetures d’eau dues à des bris ou à des travaux effectués sur le réseau d’aqueduc, il n’est pas possible de connaître à l’avance les résidences qui seront touchées par une interruption momentanée de l’alimentation en eau lors des opérations de rinçage du réseau d’aqueduc. C’est pourquoi aucun signal sonore n’est émis pour prévenir les citoyens de cette interruption.

On peut consulter l’avis original sur les travaux de rinçage du réseau d’aqueduc sur le site Web de l’arrondissement (ville.montreal.qc.ca/verdun) à la section Info-travaux ou encore composer le 311 (en mentionnant le nom de l’arrondissement : Verdun) pour plus de renseignements sur ces travaux. (Arrondissment de Verdun)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!