(Photo: Archives) Tout un honneur pour ces jeunes artistes!

Le 12 novembre dernier, le Comité d’embellissement Verdun dévoilait, lors d’une remise de prix, le nom des gagnants du concours de dessins de borne-fontaine. Cette année, une soixantaine de participants ont proposé des dessins.

C’est avec enthousiasme que l’arrondissement de Verdun a fait connaître le nom des gagnants de l’édition 2012 : Daphnée Chayer-Rondeau, 5 ans (catégorie 3 – 6 ans), Adam Chayer-Rondeau, 7 ans (catégorie 7- 8 ans) et Laurence Monette, 13 ans (9 – 16 ans).

Les enfants qui ont réalisé les dessins gagnants verront, le printemps prochain, leur création reproduite par un peintre sur une vraie borne-fontaine située dans l’arrondissement de Verdun. Des chèques-cadeaux d’une valeur de 80 $ ont été remis aux 3 gagnants, ce qui leur permettra de faire des achats sur la rue Wellington. Ils ont également reçu un laissez-passer pour 2 adultes et 3 enfants à utiliser lors d’une visite au Biodôme.

Les finalistes retenus ont également reçu ce laissez-passer pour une visite au Biodôme ainsi qu’une tasse souvenir qu’ils pourront décorer à leur fantaisie.

Le conseiller d’’arrondissement M. Paul Beaupré était présent lors de la remise de prix et a adressé ses chaleureuses félicitations aux finalistes et lauréats du concours. Le Comité d’embellissement Verdun tient à exprimer à nouveau à tous les participants ses félicitations pour une autre édition réussie du concours de dessins de borne-fontaine.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!