(PL) – La 22e édition du nettoyage des berges, espaces verts et pistes cyclables s’est déroulée par un temps superbe. Cette activité annuelle du Comité d’embellissement Verdun a rassemblé au début du mois, quelque 450 bénévoles enthousiastes. En fin de journée, l’équipe du Comité a tenu à remercier tous les participants qui ont mis l’épaule à la roue pour faire de cet événement un grand succès et une occasion concrète de s’impliquer pour la beauté d’un environnement dont on prend soin.

Les organisateurs de cette corvée écologique remercient Henri-François Gautrin, député de Verdun et son équipe qui ont apporté une précieuse collaboration à la logistique à l’événement. Les élus municipaux, dont Ginette Marotte maire de l’arrondissement de Verdun, Paul Beaupré et André Savard, conseillers d’arrondissement, ont donné l’exemple au public par leur présence et leur participation à l’événement.

Plusieurs activités sont inscrites cette saison à l’agenda du Comité d’embellissement. Au nombre de celles-ci, mentionnons la prochaine conférence horticole, consacrée à l’ABC sur les orchidées, que donnera Lise Gobeille, chroniqueuse d’horticulture et d’embellissement au Devoir, le mardi 29 mai, 19h à la Mairie d’arrondissement de Verdun située au 4555, rue de Verdun. L’entrée est libre.

On s’informe en composant le 514 765-7150. Suivez les activités du Comité d’embellissement Verdun sur le site comite-embellissement.info

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!