Barbecue, buffet, 5 à 7, concours de desserts… joignez-vous à la Fête des voisins à votre façon. L’arrondissement et le maire Ginette Marotte vous invitent à participer à l’édition 2013 de la Fête des voisins, le 8 juin prochain.

En plus de votre cour, vous pouvez tenir une fête sur le domaine public; par exemple, une ruelle, un espace de parc ou un tronçon de rue. Vous devez cependant vous inscrire, avant le 3 mai, au Bureau Accès Verdun ou aux centres communautaires Marcel-Giroux et Elgar.

Pour tout événement, inscrivez-vous au www.fetedesvoisins.qc.ca avant le 19 mai. Vous courrez ainsi la chance de gagner des t-shirts et des ballons. Sur ce site, vous trouverez également une foule de trucs et de conseils pour organiser votre fête et pourrez même échanger avec d’autres organisateurs.

Des outils promotionnels, tels que des affiches et des cartons d’invitation, seront mis à la disposition des participants par l’arrondissement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!