Courtoisie Le chroniqueur sportif Jean Pagé soulignera l’importance de venir en aide aux jeunes de la rue lors d'une conférence qui aura lieu à l’école primaire de L’Île-des-Sœurs, le 28 février à 10h

À l’occasion d’une collecte pour l’organisme «Dans la rue», le parrain de l’événement, Jean Pagé, rendra visite aux jeunes et à leurs enseignants au gymnase de l’école primaire de L’Île-des-Sœurs, ce jeudi 28 février à 10h.

Le conférencier et ancien animateur des émissions de télévision L’attaque à 5 et 110% soulignera l’importance de venir en aide aux jeunes de la rue.

Cette collecte permettra de fournir des produits essentiels d’hygiène et de soins corporels, de formats comparables aux échantillons d’hôtels, à la ressource «Le Bunker» de cet organisme qui est en opération depuis 1993. «Le Bunker» offre aux jeunes de 12 à 21 ans, un abri temporaire et un accès à des intervenants.

C’est un enseignant de 6e année à l’école primaire, Réjean Bouliane, qui a eu l’idée de cette collecte afin d’inculquer aux jeunes des valeurs de respect, d’amitié, de générosité et d’entraide.

La collecte débutera le 11 mars et se poursuivra jusqu’au 11 avril.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!