Dans le cadre du calendrier régulier, le Pee Wee AA aura joué pas moins de 13 matchs à l’issue victorieuse avant de connaître ses premières défaites de la saison lors de matchs revanches face aux Panthers de Lakeshore et aux Vipers de DDO/Versant Ouest.

La lutte s’annonce chaude entre ses trois équipes et tout particulièrement entre les Cobras et les Panthers alors que ces deux formations partagent un pointage identique à cette date. Fort d’une attaque agressive, le Pee Wee AA déclasse son rival de Lakeshore avec un avantage de 10 buts «pour» tandis que les Panthers n’ont accordé jusqu’à présent que 16 buts en 14 matchs.

Du côté du Bantam AA, l’équipe de Jocelyn Fortin trône toujours en première place du classement général. Avec 43 points accumulés, les Cobras Bantam AA, rivalisent tant à l’attaque qu’à la défensive se distançant de leur plus proche adversaire avec un surplus de neuf points. Une équipe à surveiller dans la dispute est le Filon d’Abitibi-Est à qui il manque trois matchs. Le Filon se distingue avec une excellente moyenne de 4,4 buts par rencontre versus 3,8 buts pour les Cobras

Le Junior AA, également en tête du classement général, maintient l’écart grâce à ses 10 victoires et deux matchs nuls en 14 matchs avec un gain de 65 buts favorables. La formation mise sur la performance en raison du moins grand nombre de points franc jeu accumulé dans la ligue à ce jour.

Au cours de la fin de semaine du 8 et 9 décembre prochain, Verdun accueillera 24 équipes formées de joueurs de 5 et 6 ans dans le cadre de la 3e édition du Festival Pré Novice de Verdun.

Appuyé par Métro Bellemare, 349 rue de l’Eglise et de Tim Horton 30 rue de l’Eglise dont l’enseigne est également affiliée à la commandite nationale des joueurs Timbits, le hockey mineur (AHMV) accueillera ces jeunes sportifs et leurs supporteurs pour leur faire vivre l’expérience de la compétition. Les participants en seront pour la plupart à leur première participation à un tel évènement qui a pour but d’initier les jeunes participants à l’esprit sportif et au plaisir du jeu en équipe. Les premiers matchs débuteront dès 8h pour se terminer à 13h30 lors des deux journées de compétition.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!