(Photo: Archives) Marc Cloutier, directeur du CLD-Verdun, attend vos projets.

Le Concours québécois en entrepreneuriat (CQE) – Sud-ouest de l’Île et Ville-Marie vient d’annoncer le début des inscriptions pour tous les entrepreneurs désirant se faire connaître par les gens d’affaires de la région. Pour ce faire, il suffit de suivre les modalités d’inscription sur le site Internet http://www.concours-entrepreneur.org et ce, avant le 18 mars 2013, 16 h.

Depuis 21 ans, ce concours de plan d’affaires est le plus grand rendez-vous annuel de valorisation de l’entrepreneuriat. Visant à favoriser l’émergence de nouvelles entreprises en récompensant les futurs et nouveaux entrepreneurs, le CQE – Sud-ouest de l’Île et Ville-Marie est un projet rassembleur et dynamique qui revient chaque année grâce à la collaboration de nombreux organismes et entreprises du milieu tel que le Cégep André-Laurendeau, partenaire principal de cette 22e édition.

Volet Création d’entreprise

Le CQE s’échelonne sur trois niveaux : local, régional et national. Les promoteurs nommés dans leur localité auront la chance de participer au volet régional avant d’avoir la possibilité d’accéder au troisième palier, soit le volet national. À l’échelon local, les gagnants peuvent remporter un prix en argent allant jusqu’à 1000$ tandis qu’à l’échelon national, les prix peuvent atteindre plus de 20 000$

Le concours vous intéresse et vous êtes âgés de 18 ans et plus? Inscrivez-vous et profitez de ce tremplin local riche en occasions d’affaires.

Pour développer un plan d’affaires de qualité qui saura se démarquer, il vous faudra conjuguer temps et effort. N’ayez crainte, des ressources sont mises à votre disposition; alors si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour peaufiner votre projet, contactez votre CLD.

• Dans l’arrondissement du Sud-Ouest, contactez RÉSO – 514 931-5737, poste 267.

• Dans l’arrondissement de Verdun, contactez le CLD de Verdun – 514 362-1555, poste 244.

• Dans l’arrondissement de LaSalle, contactez Développement économique LaSalle – 514 367-6000, poste 6332.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus