(Photo: courtoisie) Natalia Abarca Reyes en compétition pour le titre de Miss Teen 2013.

(PL) – Natalia Abarca Reyes a 16 ans et elle est étudiante en Secondaire V à l’école secondaire Mgr-Richard. Finaliste au concours Miss Teen Canada, Natalia veut se faire connaître du public de Verdun, dont elle souhaite l’appui.

Ce concours a pour but de découvrir de nouvelles personnalités et ainsi d’aider des jeunes filles de talent à faire leur chemin dans la vie. Les participantes sont jugées sur leur esprit d’équipe, leur aisance sur scène… et beaucoup d’autres facteurs. Les concurrentes obtiennent la moitié des points lors d’activités estivales à la plage ou en croisière, et l’autre moitié lors des Galas auxquels les jeunes filles participent. La finale aura lieu du 1er au 4 mars prochain.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!