Le jeune et talentueux auteur-compositeur-interprète William Deslauriers sera à Verdun dans le cadre de la série de spectacles Scènes d’été, présentée par l’arrondissement, le jeudi 20 juin, à 19h30, au parc Honorable-George-O’Reilly.

Le public l’a découvert parmi les candidats de l’édition 2009 de Star Académie. Avec ses chansons aux couleurs folk et pop rock qui savent parler aux gens, William Deslauriers a su trouver le chemin du succès, comme en témoignent les titres Recommencer tout à zéro et Je lève mon verre que les radios ont contribué à faire connaître. Un tout nouvel album vient de paraître sur lequel on retrouve la nouvelle chanson Lundi matin.

Avec naturel, générosité et sincérité, William Deslauriers, partage avec ses musiciens sur scène l’enthousiasme de présenter ses chansons sur scène. Nous sommes heureux de l’accueillir à la 5e édition de notre série Scènes d’été.

Rappelons le rendez-vous avec le quatuor vocal Tocadéo, le jeudi 13 juin, à 19h30, au parc West Vancouver (à l’angle de la rue Corot et du boulevard de L’Île-des-Sœurs), également à l’affiche de la série Scènes d’été.

Pour renseignements, composez le 514 765-7150 ou le 514 765-7270. Suivez la programmation culturelle complète de l’arrondissement de Verdun sur verdun.accesculture.com de même que sur Facebook (Verdun en scènes).

Le parc Honorable-George-O’Reilly est situé près du Natatorium (6500, boulevard LaSalle). L’entrée est libre.

Renseignements: 514 765-7150

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!