(FN) – C’est le 7 novembre qu’aura lieu le prochain déjeuner-conférence Desjardins, donné par Me François Loiselle et qui s’intitulera «L’entrepreneur et le juridique».

Lors de l’événement, qui se tiendra au Sommet de la Rive, situé au 3501, boulevard Gaétan-Laberge, entre 7h et 9h, Me Loiselle abordera différents sujets, comme les conventions d’actionnaires, les formes d’entreprise, les baux, les achats et les pièges à éviter, en plus de la question du testament et le mandat d’inaptitude.

Me Loiselle est notaire de profession et dirige son cabinet, qui se trouve à Verdun. Il est aussi mentor dans la cellule RAME (Regroupement des Amis Mentors et de l’Entrepreneurship de Verdun) depuis une dizaine d’années. À ce poste, il a piloté un projet sur l’éthique dans la relation mentorale. Il est également vice-président de la Fondation du développement local.

Les billets pour l’événement sont disponibles au Centre d’affaires de Verdun (4400 boul. LaSalle à Verdun, 514-362-0177) au coût de 20$ pour les membres de la Fondation du développement local de Verdun et de 25$ pour les non-membres.

La conférence est présentée avec la participation financière de Desjardins et la collaboration du Regroupement des amis mentors et de l’entrepreneurship.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!