Photo: (Martin A. Chamberland) L’auteur Gaël Corboz en compagnie de Philippe Sarrazin de la Librairie de Verdun lors du lancement du livre.

(PL) – Pendant que ses parents sont au cinéma, Maxime et sa sœur Florence vivront toute une aventure dans le vieux frigo de l’atelier. Ainsi débute le quatrième roman de l’auteur verdunois Gaël Corboz, publié chez Soulières éditeur.

L’auteur a dédicacé son livre à la Librairie de Verdun, de la rue Wellington, le jeudi 29 mars, en présence de nombreux parents accompagnés de leurs enfants.

L’auteur a fait des études en cinéma et par la suite, en écriture humoristique à l’École nationale de l’humour. Il est actuellement recherchiste pour l’émission Fidèles au poste à TVA.

«J’écris des livres que j’aimerais lire», dit-il, en affirmant que ses lecteurs sont en majorité des garçons.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!