Photo: archives Du ski de fond tout près de chez vous.

Au chapitre des activités hivernales, l’arrondissement de Verdun propose aux amateurs de ski de fond de parcourir deux tracés, l’un sur la terre ferme au parc Therrien, l’autre à L’Île-des-Sœurs au parc Adrien-D.-Archambault, situé sur le boulevard de la Forêt.

Dès cette semaine, et pendant tout l’hiver, cette toute nouvelle activité accessible sept jours sur sept donnera l’occasion aux Verdunois de se maintenir en forme et de profiter du grand air, tout en faisant du ski de fond urbain à deux pas de leur domicile. Grâce à l’appareil de traçage, les circuits seront entretenus chaque semaine à deux reprises. Ces randonnées de ski de fond proposent deux trajets aux familles de Verdun : un trois kilomètres à l’Île à partir du Parc Archambault et un cinq kilomètres sur le plat à partir du Parc Therrien.

Au parc Therrien, le chalet sera ouvert le samedi et le dimanche de 10h à 17h, afin de permettre aux skieurs de se réchauffer. L’activité est gratuite.

Pour renseignements, composez le 514 765-7150 ou le 514 765-7270.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!