Le Cirque Mondo vous présentera sous peu la nouvelle édition de son spectacle à l’Auditorium de Verdun, le dimanche 27 mai. Un cirque dans tout ce qu’il y a de traditionnel. Le Cirque Mondo fait les choses en grand. Le producteur Louis Léonard a en effet décidé de vous en mettre plein la vue, ne s’arrêtant devant rien pour vous offrir un spectacle éblouissant. Clowns, jongleurs, équilibristes, acrobates… Vous serez ébahis par la roue de la destinée, les mâts vacillants et plus encore…

Nous provenant du Zoo de Bowanville, un zoo accrédité A.Z.A.C, les animaux auront une place de choix au sein du spectacle. Leur éléphant, chevaux, babouins, tigre et lion sauront également vous séduire lorsqu’ils prendront, tour à tour, place sur la piste pour vous montrer leur savoir faire.

Bref, le Cirque Mondo, c’est deux heures de spectacle pour toute la famille.

En plus de passer par le Québec, la tournée s’arrêtera également en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Alberta, au Manitoba ainsi qu’en Nouvelle-Écosse. C’est ainsi que cette année seulement, plus de 100 représentations seront données dans 45 villes différentes.

* QUAND? Le dimanche 27 mai 2012 à 14h

* OÙ: À l’Auditorium de Verdun

* Où acheter les billets ?

IGA Marché Deschènes; 4550, Wellington, Verdun

Rona; 4050, Wellington, Verdun

Centre Marcel Giroux; 4501, Bannantyne, Verdun

IGA St-Pierre; 6675, Monk, Ville-Émard

IGA Extra Champlain; 8130, boul. Champlain, Lasalle

Billets aussi disponibles en ligne au : http://www.cirquemondo.com

* Le prix des billets (taxes incluses) :

Adultes: 31$ (rég) / 37$ (VIP)

Enfants: 22$ (rég) / 27$ (VIP)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!