Le Réseau d’entraide de Verdun est heureux de s’associer pour la deuxième année à la coalition Un Statut pour toutes et tous! Le 28 avril dès 18h30 nous vous invitons à un souper communautaire qui prendra forme d’un rassemblement printanier à l’Église Notre Dame des Sept Douleurs, 284 De l’Église.

Le souper sera concocté avec la participation des membres des cuisines collectives du Réseau d’entraide Verdun. L’activité sera également l’occasion de mieux connaître l’organisme ainsi que ses activités.

Venez nombreux et nombreuses, et surtout, n’hésitez pas de venir en famille, un espace de garderie est prévu pour les enfants.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!