(PL) – En signe de reconnaissance pour la fidélité des Verdunois à leur journal local, Le Messager a fait tirer de nombreux prix pour les visiteurs de l’exposition du centenaire du Messager accessible gratuitement à l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (au 4155, rue Wellington), depuis le 30 mai dernier.

Des billets pour le spectacle du Cirque du Soleil sur Michael Jackson, la prestation des participants de Star Académie cette année, et des billets pour Aerosmith et prochainement Roxette figurent dans cette liste.

D’ici au 21 juillet, c’est plus de 1000$ en prix incluant des séances au SPA Strom de L’Île-des-Sœurs et un forfait de 100$ à utiliser dans un des plus chics restaurants du grand Sud-Ouest qui seront distribués.

Profitez de vos vacances pour visiter l’exposition des archives du Messager de Verdun et tenter votre chance.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!