Pour clôturer dans un esprit festif la quatrième saison de la série «Scènes d’été», l’arrondissement de Verdun invite sur scène le trio Les BB.

Cette fête en chansons est attendue par les nombreux fans qui n’ont pas oublié le groupe. Le jeudi 16 août à 19h30, vous serez sans doute plusieurs à venir au parc de l’Honorable-George-O’Reilly situé près du Natatorium (6500, boulevard LaSalle) pour assister à ce spectacle. L’entrée est libre.

Avec la parution de leur nouvel album intitulé «Univers», le premier à paraître en sept ans, les trois musiciens de la formation, Patrick Bourgeois, François Jean et Alain Lapointe, continuent de partager leur passion pour la chanson. Les admirateurs de la première heure redécouvriront des chansons phares comme «Donne-moi ma chance», «Loulou» ou encore «T’es dans la lune», et la nouvelle génération appréciera «Je suis à toi», qui a fait fureur dans les palmarès.

Les BB, avec leurs chansons aux mélodies accrocheuses, retrouvent leur public sur scène, pour le plus grand bonheur de tous. Un soir de fête tout en musique, célébré en plein air dans un des très beaux parcs de l’arrondissement de Verdun. Renseignements au 514 765-7150.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!