(PHOTO: Martin A. Chamberland) Gilles Baril explique toujours avec patience et habileté, les dossiers les plus complexes.

La conseillère d’arrondissement et mairesse suppléante, Ann Guy, a souligné le départ à la retraite du directeur d’arrondissement, Gilles Baril, et l’a remercié au nom des membres du Conseil et du personnel de l’arrondissement de sa contribution exceptionnelle à la gestion rigoureuse des affaires courantes de l’arrondissement et de son apport précieux auprès de la communauté au cours des quelque 30 dernières années. Toute la carrière d’ingénieur de Gilles Baril, s’est déroulée au service des Verdunois. L’homme a assuré la continuité lors des changements d’équipe au conseil et lors du départ en maladie de l’ancien directeur Gaétan Laberge. Madame Guy a conclu en lui souhaitant une longue et agréable retraite en santé. Dans une entrevue qui sera publiée en janvier prochain, les lecteurs du Messager auront l’occasion de mieux connaître Gilles Baril, ses plus beaux souvenirs de Verdun et ses projets de jeunes retraités. Entre temps, le poste de directeur général est ouvert et selon Francine Morin, porte parole de l’arrondissement, il sera vite comblé avant le départ officiel de Gilles Baril, le 28 janvier prochain.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!