Les vacances d’été arrivent à grands pas, aussi il vous faut planifier assez d’avance, les activités estivales de vos enfants pendant ce long congé… Alors n’attendez pas et venez vite les inscrire aux camps de jour du Groupe Animaction cet été.

Avec Animaction, votre enfant profitera d’un service d’animation sécuritaire et adapté à ses besoins. Au programme pour eux, jeux, sciences, bricolages, sports, baignades et bien plus encore. De tout pour satisfaire les petits et les grands.

Pour une seizième année consécutive, les camps de jour du Groupe Animaction animeront des activités pour les enfants de 5 à 12 ans résidents de la terre ferme et de l’Ile des Sœurs. Les camps s’échelonneront cet été, du 25 juin au 17 août.

Les camps de jour du Groupe Animaction sont situés au Serres Municipales pour les résidents de la terre ferme et au nouveau gymnase de l’école primaire pour les résidents de l’Ile des Sœurs.

L’horaire des camps se calcule toujours du lundi au vendredi de 9hà 16h, avec en plus un service de halte-garderie également disponible sur chaque site, de 7hà 9h et de 16h à 18h (coût supplémentaire).

Inscription dès maintenant!

Vous pouvez inscrire votre enfant dès maintenant par téléphone ou simplement vous informer en communiquant avec Mme Lepage du Groupe Animaction du lundi au vendredi de 9h à 17h au 514 800-2664

Pour l’inscription vous aurez besoin de la carte Accès de votre enfant, alors n’oubliez pas de vous la procurer ou de la renouveler!

À la recherche de moniteurs dynamiques

Le Groupe Animaction est à la recherche de candidats, âgés entre 16 et 24 ans pour occuper des postes de moniteurs dans ses camps de jour à la terre ferme et à l’île des Sœurs cet été. Alors si tu es dynamique et que tu aimerais t’amuser avec un groupe de jeunes, tout en profitant de l’été, communique le plus vite possible au: 514 800-2664!!! (Source : Karine Larrivée, dir.-coord. Animaction)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!