Les séries de fin de saison ont débuté lundi dernier au Parc Therrien dans les différentes catégories,

D’autre part, samedi dernier un lave-auto au bénéfice du baseball mineur de Verdun avait lieu sur les terrains du supermarché IGA Champagne de la rue Bannantyne, dont il faut saluer la collaboration et celle des parents et amis bénévoles.

La semaine dernière, les Indians de catégorie Sénior ont remporté le championnat de leur division. La fiche des Indians depuis le début de la saison est de 20 victoires contre deux défaites, un record qu’on n’avait pas vu depuis longtemps dans l’organisation verdunoise selon André Julien, porte-parole du baseball mineur. La prochaine partie locale des Indians se tient le vendredi 10 août à 19h30 contre les Angels de Dorval.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!