(Photo TC Media: Archives La présence policière accroît le sentiment de sécurité dans les lieux publics.

Une demi-journée de réflexion, réunissant des élus, des citoyens et des responsables d’organismes du quartier, se tiendra le jeudi 13 novembre entre 8h et 11h30 au Centre communautaire Marcel-Giroux.

L’état-major du poste de quartier 16 (PDQ) veut connaître vos besoins, vos idées, vos préoccupations et vos suggestions, d’où la tenue d’une rencontre. Le plan d’action 2015 de la Police dans l’arrondissement de Verdun, doit s’inspirer de vos priorités et de votre engagement.

Au PDQ 16, on veut que les responsables d’organismes du milieu soient accompagnés

d’un résident de Verdun lorsqu’ils assisteront à cette rencontre. Les échanges seront ainsi plus enrichissants.

Les participants auront l’occasion de s’exprimer sur différents enjeux, dont les principaux thèmes seront la criminalité et la gestion de l’espace urbain, la sécurité routière et la circulation, ainsi que les relations des policiers avec la communauté verdunoise.

C’est donc un rendez-vous le jeudi 13 novembre de 8h à 11h30, au Centre communautaire Marcel-Giroux, situé au 4501, rue Bannantyne. Un petit-déjeuner continental attend les participants dès 7h45.

Confirmez votre participation et soumettez le nom de votre invité, à Madame Kathy Tremblay, par courriel kathy.tremblay@spvm.qc.ca

Si vous ne pouvez être présent, veuillez désigner un représentant.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!