Archives/TC Media L'urne funéraire se trouvait sur la berge lorsqu'un promeneur l'a vue.

Un passant, qui a vu une urne funéraire déposée sur la neige, a prévenu le 911 de sa découverte. Les patrouilleurs du Poste de quartier 16 (PDQ) se sont rendus au bord de l’eau pour récupérer l’urne, près du Chemin de la Pointe-Sud de L’Île-des-Sœurs, en décembre dernier.

L’urne qui ne portait aucune identification, a été ramenée au PDQ, où elle est gardée en attendant de trouver un membre de la famille du défunt qui souhaiterait offrir une sépulture convenable à un proche.

«Aucun plaignant n’a réclamé l’urne jusqu’ici», affirme la Lieutenante Jacynthe Boucher du PDQ 16 qui souhaite que l’appel lancé dans le journal local, incite les personnes concernées à se manifester.

Entre temps, l’urne est en lieu sûr au poste de police et aucune photo du précieux contenant ne sera prise afin de s’assurer que le requérant éventuel identifie correctement l’objet en question.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!