L’heure était à la fête cette fin de semaine sur la Promenade Wellington, alors que près de 75 000 visiteurs ont profité des aubaines et des nombreux spectacles organisés dans le cadre de la vente-trottoir, du 4 au 7 juin.

Samedi après-midi, l’Avenue résonnait des rires et des exclamations des nombreux participants, ravis de leurs trouvailles. Les effluves des saucisses et des pâtisseries, à déguster à tous les coins de rue, titillaient l’estomac. Le président de la Société de développement commercial, Billy Walsh, rencontré par hasard par TC Media, était plus que ravi devant le succès de l’événement.

En plus des 200 marchands qui avaient installé des kiosques pour l’occasion, la rue a été l’hôte de plusieurs concerts en plein-air, de performances artistiques ainsi que d’activités familiales et sportives qui sortaient de l’ordinaire.

Bien que les organisateurs de l’événement attendaient entre 80 000 et 100 000 personnes, M. Walsh affirme que son équipe est «satisfaite de la fin de semaine, malgré une baisse d’achalandage causée par le mauvais temps de vendredi.»

Les participants ont notamment pu avoir un avant-goût de la future plage, puisque plus de deux tonnes de sable ont été transportées sur la rue pour l’installation d’un grand terrain de volley-ball de plage, au grand plaisir de tous.

Parmi les événements marquants, notons les prestations des groupes Jazz Kartel et Winston Band, de l’Orchestre à vents de Verdun et de l’ensemble de cornemuses Pipe Band, ainsi que Village Vintage, qui mettait de l’avant objets, jeux et vêtements rétro.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!