Quatre véhicules sont entrés en collision sur le boulevard Champlain dans l’arrondissement de Verdun dimanche. Trois personnes ont été transportées en ambulance.

L’accident s’est produit vers 12h55 entre les rues Parkdale et Fayolle. Deux hommes âgés de 22 et de 52 ans, ainsi qu’une fillette de 18 mois, ont subi des blessures. On ne craint pas pour leur vie.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un véhicule circulant en direction ouest sur le Boulevard Champlain aurait dévié de sa voie avant de heurter trois voitures circulant en sens inverse.

La cause de l’accident est toujours inconnue, mais l’alcool ne semble pas être un facteur selon les policiers. L’enquête se poursuit.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!