Archives TC

Un homme a été arrêté par les officiers du poste de quartier 16 de Verdun le 22 juillet dernier. Il est soupçonné d’avoir commis quatre introductions par effraction survenues récemment dans des résidences verdunoises.

Pascal Chaumont, 37 ans, a été appréhendé alors qu’il tentait de vendre de l’équipement informatique près de la piste cyclable. Les acheteurs se sont avérés être des policiers en civil.

Au même moment,  des résidents ont téléphoné au 9-1-1 afin de dénoncer une introduction par effraction en lien avec un vol d’équipement informatique. Les informations correspondaient avec ce que le suspect tentait de vendre aux policiers.

Chaumont est possiblement relié à trois autres crimes similaires survenus dans le même secteur. Il est déjà connu du milieu policier.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!