L’intersection du boulevard LaSalle et de la rue Henri-Duhamel sera complètement fermée à la circulation du 25 août à 23h jusqu’au 29 août à 5h. L’arrondissement de Verdun procédera aux travaux de réaménagement géométrique de cette intersection, au coût de 386 000$.

Les trottoirs et une partie de la piste cyclable ne seront pas accessibles durant les travaux.

Ces travaux visent à améliorer la sécurité des usagers et à réduire les îlots de chaleur. Une déviation protégée de la piste cyclable ainsi qu’une avancée de trottoir font partie des aménagements qui seront réalisés.

Des détours sont prévus pour les automobilistes, les cyclistes et les piétons. Seuls les véhicules d’urgence seront exceptionnellement autorisés à franchir les barrières.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!